Concert Ben Mazué / Blow à La Rochelle le 13 juillet 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Ben Mazué / Blow à La Rochelle

Le concert Ben Mazué / Blow est au programme du festival Francofolies 2018.

BEN MAZUE 
BLOW 

Passé par le Chantier des Francos, Ben Mazué nous a une nouvelle fois convaincus avec son troisième album depuis 2011. Ben Mazué fait une nouvelle fois évolué son style : après le rap léger en 2011 et le parlé-chanté impétueux en 2014, le voici qui aborde, avec La Femme idéale, la chanson. Une chanson vibrante, qui continue à tourner autour de sa vie, de ses émotions et des gens qu’il aime qu’il partagera avec nous le 13 juillet au Théâtre Verdière. 
BLOW est une alchimie. Entre ses quatre membres, tous amis de longues dates, certes, mais aussi entre la pop et les éléments électroniques. Ce qui caractérise le son du groupe, c'est d'abord la voix du chanteur, Quentin. Haute, agrémentée de choeurs, elle rend leurs productions aériennes, oniriques, vêtues de textes aux accents surréalistes. L'aspect tranchant, le groove strict, c'est le boulot du batteur Pierre-Elie et du bassiste Thomas. 


Réservations PMR - PSH : 
Nous demandons aux personnes en situation de handicap de bien vouloir remplir le formulaire disponible sur http://www.francofolies.fr, rubrique « Pratique » avant l’achat des places. 
En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.46.50.55.77 ou par mail à billetterie@francofolies.fr. 
Plateforme ou places assises sur réservation, dans la limite des places disponibles. 

*** NB : Les Francofolies se réservent la possibilité de modifier les horaires et programmes du festival ***

Annonce e-flyer

  • Francofolies 2018

    Du 11 juillet 2018 au 15 juillet 2018

    Grande scène Saint Jean d'Acre

    À partir de 43.50 €

Tous les artistes de Ben Mazué / Blow