Concert Nicolas Peyrac à La Rochelle le 12 juillet 2018

12 jeudi juillet 2018

18h30

La Coursive La Coursive

20.00 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Nicolas Peyrac à La Rochelle

Le concert Nicolas Peyrac est au programme du festival Francofolies 2018.

Spectacle à partir de 5 ans.

LE JEUDI 12 JUILLET 2018 – 18H30 
NICOLAS PEYRAC 
Les Francofolies de La Rochelle se distinguent des autres festivals par la place capitale réservée aux jeunes talents, les légendes de demain. Mais c’est aussi un rendez-vous essentiel avec notre patrimoine. 
Les Collections Particulières du festival remettent en lumière les artistes qui participèrent à écrire la bande originale de notre vie. Ils ont enchanté des générations, influencé les nouvelles et c’est sous forme d’envies, de coups de cœur, de rencontres que ces collections pas comme les autres mettent en écrin les légendes d’hier (Graeme Allwright, Jacques Bertin, Anne Sylvestre, Julos Beaucarne, Michèle Bernard…). 
Cette année, on y retrouvera Bill Deraime, Patrick Abrial, Gilles Servat, Fred Blondin, Cécile Corbel et Nicolas Peyrac. Des signatures incontournables de la chanson française. Ni nostalgie, ni passéisme. Juste des plaisirs particuliers et l’occasion pour les têtes d’affiches d’aujourd’hui de croiser celles d’hier. 
"Je pars", "So far away" et "Mon père" lui collent encore à la peau plus de 30 ans après. Et pourtant, Nicolas Peyrac n'est pas l'auteur que de ces quelques succès qui ont bercé nos vies. La preuve, il en est à son 20e album avec "Suffit que tu oses", sorti en début d’année ! Un plaisir pour nos oreilles de l’accueillir aux Francofolies en salle Bleue le 12 juillet prochain. 

Réservations PMR - PSH : 
Nous demandons aux personnes en situation de handicap de bien vouloir remplir le formulaire disponible sur http://www.francofolies.fr, rubrique « Pratique » avant l’achat des places. 
En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.46.50.55.77 ou par mail à billetterie@francofolies.fr. 
Plateforme ou places assises sur réservation, dans la limite des places disponibles. 

*** NB : Les Francofolies se réservent la possibilité de modifier les horaires et programmes du festival ***