Concert Festival + 2 Son, Les 10ans ! à Marennes du 12 au 13 avril 2019

Du

12 vendredi avril 2019

au

13 samedi avril 2019

20h30

Centre D'animation Et De Loisirs (Centre D'animations Et De Loisirs)

14.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Festival + 2 Son, Les 10ans ! à Marennes

Le concert Festival + 2 Son, Les 10ans ! a lieu dans le cadre du Festival et 2 Son, Les 10ans ! 2019.

Viens fêter les 10 ans de + 2 son avec nous les 12 et 13 avril, à Marennes (Centre d'Animation et de Loisirs)

10 ans, 2 soirées, 6 concerts

12/04: Archi Deep, La Poison, Les Caméléons

13/04: Les Voizins Team, L'Ensemble National de Reggae, Soviet Suprem

Ouverture des portes à 20H chaque soir

On vous attend nombreux!

Programmation vendredi 12 avril 2019

Archi Deep : Valeur montante du rock français, ces jeunes jouent dans l'efficacité, des riffs bruts, tranchants, un rock'n'roll trempé minet-rebelle, qui a tout appris en chauffant la sous-jupe des cours d'école de l'Ile d'Oléron. Aujourd'hui, Archi Deep a grandi et s'est affirmé. Il va falloir compter sur eux à partir de maintenant !

La Poison : en à peine deux ans, ce power trio électro-rock est devenu un véritable phénomène sur la scène française. La Poison déborde d'une énergie euphorisante rarissime dont témoigne son premier opus éponyme, à paraître en avril sur le label HYP. Emmenée par Moon, l'ex-chanteuse de Maximum Kouettes avec son batteur David Menard, accompagnée de l'ex-Mano Negra Daniel Jamet à la guitare, La Poison ne souffre d'aucune comparaison sur la planète rock, ce qui peut largement justifier son caractère surnaturel.

Les Caméléons : Tout a commencé du côté de Nantes en 1991, une histoire de potes qui comptent bien mettre un joyeux bordel dans les bars qui ferment tard. Le groupe ? Huit garçons sautant partout en agitant des guitares entre deux riffs de cuivres. En les voyant, on se dit qu'il y en a qui sont faits pour ça, c'est certain. On a appelé ça du Ska, du Ska punk, du rock festif avec des cuivres et des textes en espagnol. Leur 10ième et nouvel album confirme, s'il en était besoin, que ce groupe est bien un groupe de rock !

Programmation samedi 13 avril 2019

Les Voizins Team : Les Voizins sont quatre musiciens qui habitent la même rue d'un petit village... ça ne s'invente pas ! Proche des univers de la Rue Ketanou, de Tryo, de Karpatt, ils écrivent eux-mêmes leurs textes et musiques. Sur scène, le groupe prend toute ça dimension et l'énergie rock dégagée à chaque concert fait chavirer toute une salle, un festival ou une ruelle de La Rochelle...

Ensemble National de Reggae (E.N.R) : Composé d'un chanteur, d'un bassiste, d'un guitariste, d'une section de trois cuivres et de deux batteurs, l'E.N.R interprète les plus grands standards reggae ! Métissage entre un groupe de reggae et une fanfare, l'E.N.R propose une formule unique en son genre : « Un groupe de reggae qui marche » !

Soviet Suprem : Alors que la France ne jure plus que par l'Ouest, biberonnant sa jeunesse à la culture « yankee », deux musiciens ont décidé de prendre la tangente et de partir à la conquête de l'Est pour vivre leur « balkanican dream ». Le Soviet (Toma Feterman de La Caravane Passe et R.Wan de Java) a sorti l'artillerie lourde pour envahir le danceflour et sabrer le champagne à coup de faucille. Quand la musique mondialisée n'est plus qu'une soupe insipide qui martèle nos esgourdes à base de boom boom et de slogans bling bling, il est temps de réhabiliter l'Internationale, de libérer la fête et de lâcher les chevaux cosaques dans la sono !

Tous les artistes de Festival + 2 Son, Les 10ans !

  • Les Caméléons
  • Archi Deep •
  • E.n.r •
  • Ensemble National De Reggae •
  • La Poison •
  • Les Voizins Team •