Concert Conférence : Jephan de Villiers, Voyage au bord du monde à Saint Martial de Mirambeau le 21 septembre 2024

Samedi 21 septembre 2024

17h00

Espace Jephan De Villiers (Corloux)

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le concert Conférence : Jephan de Villiers, Voyage au bord du monde à Saint Martial de Mirambeau

Le concert Conférence : Jephan de Villiers, Voyage au bord du monde a lieu dans le cadre des Journées du patrimoine Saint Martial de Mirambeau 2024.

La conférence " Jephan de Villiers, Voyage au bord du monde " se déroule à l'Espace Jephan de Villiers. Cet événement unique met en lumière l'échange captivant entre le sculpteur Jephan de Villiers et les écrivains Chantal Detcherry et Marc Petit. Accompagnés par les talentueuses Marion et Juliette Chapuis au piano et au violon, les intervenants offriront une expérience enrichissante et immersive.

Au cours de cette rencontre, les participants auront l'occasion de découvrir l'atelier de Jephan de Villiers ainsi que l'exposition permanente qui y est présentée. De plus, deux nouveaux livres seront mis en avant : " Les reliquaires du bord du monde " avec des textes de Chantal Detcherry et " L'Autre terre " écrit par Emmanuel Driant. Ces oeuvres promettent d'ajouter une dimension littéraire à cet événement artistique.

Cet événement est gratuit et ne nécessite pas de réservation, permettant ainsi à tous de profiter de cette belle rencontre entre arts visuels et écriture.

Infos réservations :

En ligne

- http://www.jephan-de-villiers.com

Par téléphone

- 06 21 42 25 02

Tous les artistes de Conférence : Jephan de Villiers, Voyage au bord du monde

  • Jephan De Villiers •
  • Marc Petit •

Les concerts à venir dans la Charente-Maritime