Concert Un duo flûte et harpe pour les cuivres à Saint Savinien le 4 mars 2018

4 dimanche mars 2018

16h00

L'eglise

Plus d'infos sur le concert Un duo flûte et harpe pour les cuivres à Saint Savinien

Un duo flûte et harpe pour les cuivres

Dimanche 4 mars 2018 à 16h à l'église de St Savinien, le quintette de cuivres Grosso Modo accueillera pour la première fois le duo exceptionnel Calliope avec flûte et harpe. A cette occasion, les deux concertistes présenteront un programme riche et varié autour de danses médiévales, d'airs d'opéra (Samson et Dalila), de folies espagnoles et de tangos argentins selon Astor Piazzolla. Le public pourra assister à un savoureux dialogue tout en délicatesse, entre deux instruments d'une grande sensibilité.

Le quintette de cuivres Grosso Modo, quant à lui, laissera une large place à la musique baroque et classique avec des airs du grand répertoire : Marche de Bach, Les Indes galantes de Rameau, Granada de Albeniz, la flûte enchantée de Mozart, les trompettes d'Aïda de Verdi, ... mais aussi de la musique plus légère avec des mélodies d'Espagne, d'Argentine, de Grèce,...

Un concert très coloré en perspective, au cours duquel chaque instrument apportera une touche personnelle, allant du timbre chaud et parfois puissant des cuivres au bouquet de notes subtiles virevoltant autour de la harpe et aux aigus raffinés de la flûte.

Tarifs : 8€, gratuit pour les moins de 18 ans. Réservations : 06.30.98.34.05. Le public sera accueilli dans une église chauffée.

Infos réservation :

Réservation au 0630983405

Tous les artistes de Un duo flûte et harpe pour les cuivres

  • Grosso Modo •