Exposition Out of the blue la rochelle : parcours-promenade-installation à La Rochelle du 16 au 17 septembre 2022

Plus d'infos sur l'exposition Out of the blue la rochelle : parcours-promenade-installation

L'exposition Out of the blue la rochelle : parcours-promenade-installation a lieu dans le cadre des Journées du patrimoine La Rochelle 2022.

Spectacle à partir de 10 ans.

« Out of the Blue La Rochelle » est une création inédite, in situ, qui présente une collection de portraits de performances chorégraphiés par Christophe Béranger et Jonathan Pranlas-Descours.

À l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, la Compagnie SINE QUA NON ART, le CNAREP Sur le Pont et Mille Plateaux - CCN La Rochelle se réunissent pour vous présenter un parcours-promenade-installation unique à travers le site de l'Encan.

_Out of the Blue La Rochelle_ est une création inédite. Le format est créé en même temps que la forme, en s'appuyant sur le circuit court - le temps court, pour investir des espaces non scéniques en créant des objets de diffusion éphémère. Faire lieu ! Dans un espace où le danseur et le public partagent la même immersion artistique.

Au fil des performances proposées par les danseurs de la compagnie, vous pourrez ainsi découvrir autrement les espaces de cet ancien marché aux poissons, lieu emblématique de la cité qui va peu à peu connaître d'autres usages...

Venez découvrir l'antre d'un espace comme vous ne l'avez jamais vu !

Site web : http://www.larochelle.fr

Infos réservation :

Gratuit. Entrée libre - Dans la limite des places disponibles. Tout public à partir de 10 ans. Durée du parcours : 2h.

Les expositions à venir à La Rochelle