Exposition Corde et âmes - oeuvre vidéo de donald abad, sortie de résidence à Rochefort du 17 au 18 septembre 2022

Du samedi 17 septembre 2022 au dimanche 18 septembre 2022

10h00 • 14h00

La Corderie Royale (Rue Jean-baptiste Audebert)

Plus d'infos sur l'exposition Corde et âmes - oeuvre vidéo de donald abad, sortie de résidence à Rochefort

L'exposition Corde et âmes - oeuvre vidéo de donald abad, sortie de résidence a lieu dans le cadre des Journées du patrimoine Rochefort 2022.

Spectacle à partir de 1 an.

Résidence de Donald Abad :

Donald Abad souhaite filmer les mains de personnes de domaines artistiques et professionnels variés. Le choix de réaliser une vidéo met en jeu la temporalité dans les gestes, et donc exploite la corde comme fil conducteur et barre de temps.

Diplômé de l'École nationale supérieure des Arts Décoratifs de Paris, Donald Abad produit des installations et vidéos artistiques depuis 2003. Il mène de front projets artistiques et enseignements, notamment à l'École supérieure d'art et de design d'Amiens.

http://www.donaldabad.com

Découvrez aussi les expositions de la Corderie Royale :

L'exposition permanente « La Corderie : une vie d'ateliers » vous entraîne dans l'Histoire et l'activité de cette ancienne manufacture de cordages. L'exposition temporaire « Bathyskaphos » de la plasticienne céramiste Elsa Guillaume propose une plongée dans les abysses.

Prolongez votre visite dans notre librairie dédiée à la mer, à l'aventure et au voyage, et retrouvez les créations originales de nos mateloteurs au magasin des cordages.

Site web : https://www.arsenaldesmers.fr/

Infos réservation :

5 ?. Gratuit -18 ans.

Les expositions à venir à Rochefort