Festival Humour et Eau Salée 2017

Le Festival Humour et Eau Salée 2017 se déroulera du vendredi 28 juillet 2017 au vendredi 4 août 2017 à Saint Georges de Didonne - Salle Bleue. Au programme du Festival Humour et Eau Salée 2017, retrouvez de nombreux artistes à Saint Georges de Didonne.

Du

28 vendredi juillet 2017

au

4 vendredi août 2017

Salle Bleue (136 Bd De La Cote De Beauté)

Prix : De 13.00 € à 19.00 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

La programmation du Festival Humour et Eau Salée 2017

Plus d'infos sur le Festival Humour et Eau Salée à Saint Georges de Didonne

Humour et Eau salée, ça recommence du 28 juillet au 4 août 2017 !

A la charnière de juillet-août, l’association Créa organise son 32ème festival d’humours tous azimuts dedans-dehors. L’invité d’honneur, c’est le rire à toutes les sauces, à l’ombre ou à la crème (solaire), musical, chorégraphique, verbal ou clownesque.

On se retrouve à Saint-Georges : En Salle Bleue, évidemment, mais aussi un peu partout dans la ville (Jardins du phare, centre-ville, parvis du Relais, etc.), et même un peu plus loin, à Breuillet et à Sablonceaux les 26 et 27 juillet pour des « Avant-Courrières » pas banales !

Labellisé « Sites en Scène », et désormais « Evènement Télérama », le festival rassemblera comme toujours des artistes confirmés, ainsi que de jeunes talents, qui seront les grands de demain.

A noter également : Une soirée repas-spectacle le jeudi 13 juillet, et une grande soirée permettra de faire la fête en famille le jeudi 3 août sur le stade.

Site web : https://www.crea-sgd.org/humour-eau-salee/

Tous les artistes de Festival Humour et Eau Salée