Festival Humour et Eau Salée 2017

Le Festival Humour et Eau Salée 2017 se déroulera du vendredi 28 juillet 2017 au vendredi 4 août 2017 à Saint Georges de Didonne - Salle Bleue. Au programme du Festival Humour et Eau Salée 2017, retrouvez de nombreux artistes à Saint Georges de Didonne.

Du

28 vendredi juillet 2017

au

4 vendredi août 2017

Salle Bleue (136 Bd De La Cote De Beauté)

Prix : De 13.00 € à 19.00 €

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Festival Humour et Eau Salée 2017.

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

La programmation du Festival Humour et Eau Salée 2017

Plus d'infos sur le Festival Humour et Eau Salée à Saint Georges de Didonne

Humour et Eau salée, ça recommence du 28 juillet au 4 août 2017 !

A la charnière de juillet-août, l’association Créa organise son 32ème festival d’humours tous azimuts dedans-dehors. L’invité d’honneur, c’est le rire à toutes les sauces, à l’ombre ou à la crème (solaire), musical, chorégraphique, verbal ou clownesque.

On se retrouve à Saint-Georges : En Salle Bleue, évidemment, mais aussi un peu partout dans la ville (Jardins du phare, centre-ville, parvis du Relais, etc.), et même un peu plus loin, à Breuillet et à Sablonceaux les 26 et 27 juillet pour des « Avant-Courrières » pas banales !

Labellisé « Sites en Scène », et désormais « Evènement Télérama », le festival rassemblera comme toujours des artistes confirmés, ainsi que de jeunes talents, qui seront les grands de demain.

A noter également : Une soirée repas-spectacle le jeudi 13 juillet, et une grande soirée permettra de faire la fête en famille le jeudi 3 août sur le stade.

Site web : https://www.crea-sgd.org/humour-eau-salee/

Tous les artistes de Festival Humour et Eau Salée