Festival Site en scène 2018 : Lignes ouvertes

Le Festival Sites en scène 2018 : Lignes ouvertes vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Saint Jean d'Angely le dimanche 9 septembre 2018. Au programme du Festival Sites en scène 2018 : Lignes ouvertes, retrouvez Compagnie Basinga en à Saint Jean d'Angely.

9 dimanche septembre 2018

17h30

L'eden (Boulevard Lair)

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le Festival Site en scène 2018 : Lignes ouvertes à Saint Jean d'Angely

Pendant 15 ans, le festival Théâtre en l'Abbaye a associé le théâtre au plus beau monument du patrimoine historique de Saint-Jean-d'Angély, l'Abbaye Royale. Cette année, l'A4 vous propose une formidable occasion de découvrir un nouveau lieu. Ce Sites en scène, évènement de la rentrée s'implante à l'Eden, nouvelle salle de spectacle à Saint Jean d'Angély, du 4 au 9 septembre 2018.

La compagnie Basinga vous propose une forme spectaculaire « Lignes ouvertes », une performance funambule participative et scénographiée. Accompagnée de musiciens live, elle s'imbrique étroitement dans les lieux où elle prend place.

Ce spectacle s'écrit à chaque implantation en tant qu'aventure collective. C'est pour cela que chaque Lignes ouvertes se prépare dans un territoire avec ses habitants. La compagnie invite donc toute personne à participer au spectacle en investissant deux dimensions essentielles du spectacle : la musique et la technique. 30 musiciens accompagneront cette traversée !

Site web : http://www.spectaclevivanta4.fr

Infos réservation :

Renseignements : 05 46 9 41 56

Tous les artistes de Festival Site en scène 2018 : Lignes ouvertes

  • Compagnie Basinga •