Spectacle Wok And Woll à Chatelaillon Plage le 27 mars 2021

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Wok And Woll à Chatelaillon Plage

WOK AND WOLL

"DÉLIRIUM MUSICALIA"

Deux musiciens de formation classique et de renommée internationale viennent présenter leur nouveau concert en France. Naturellement, rien ne va se passer comme prévu. De gags en trouvailles loufoques, nous voici embarqués, dès les premières notes, dans un récital désopilant.

La musique n'a plus de frontières, les mélodies se mêlent, s'enchevêtrent, disparaissent pour mieux réapparaître. Les musiciens jonglent avec les notes, se les envoient, se les renvoient et les font sortir du cadre avec une imagination déconcertante.

Une pincée d'AC/DC, un soupçon de Stevie Wonder et un zeste de Rolling Stones, le tout mélangé dans un wok musical relevé d'une sauce Bach et Tchaïkovsky, et on obtient le Wok'n woll.

Le violoniste, polymorphe vocal, et son acolyte pianiste, d'une verve comique irrésistible, vous emmènent dans leurs différents univers musicaux sur un rythme effréné, avec humour et folie. Un cartoon mélodieux et hilarant où l'absurde n'a d'égal que la virtuosité !

De et avec Kordian Heretynski (violon), Pierre-Damien Fitzner (piano)

Mise en scène : Ricardo Lo Giudice, Patrick de Valette

Lumières : Antoine Largounez

Coproduction : L'Escapade

Avec le soutien de : La Spedidam, la Région Hauts de France, le Département du Pas-de-Calais, le centre culturel l'Escapade

Tous les artistes de Wok And Woll