Spectacle Qui vive, Adhok à La Rochelle le 22 février 2020

Samedi 22 février 2020

17h30

Sur le pont, Centre national des arts de la rue Sur le pont, Centre national des arts de la rue

Prix: Gratuit

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Qui vive, Adhok à La Rochelle

Théâtre générationnel

Sortie Sur le pont samedi 22 février à 17h30, esplanade du Gabut

Une fois n'est pas coutume, le duo interprète ce dernier volet consacré à sa propre génération. Il nous plonge dans l'intime d'un couple et d'une famille à travers ces 30 dernières années. Du départ des enfants du foyer familial, à l'accompagnement des parents dans leur grand âge et à la perspective de départs bien plus définitifs... l'histoire avance dans le temps au rythme de son déplacement dans l'espace public. Notre conscience s'aiguise, celle du temps qui passe... alors que tout reste a inventer encore.

La compagnie

Impliqués dans le théâtre de rue depuis plus de 30 ans, Doriane Moretus et Patrick Dordoigne ont créé la compagnie en 2010. Ils y interrogent le rapport aux questions générationnelles.

Après le « Qu'est-ce que vieillir » impliquant des interprètes de 60 à 80 ans (projet « les Échappées Belles ») puis « Qu'est-ce qu'être jeune aujourd'hui » avec des interprètes âgés de 20 à 30 ans (projets « Immortels »), la compagnie pose les bases du troisième volet de la trilogie, consacré à la génération des 30-60 ans.

Site web : http://www.cnarsurlepont.fr

Infos réservation :

CNAREP Sur le pont
0546276774

Photo de Qui vive, Adhok

Les pièces de théâtre à venir à La Rochelle