J.O.A. - Stéphanie-Marie Degand à Saintes
Abbaye aux Dames
5 déc. 2026
Le Jeune Orchestre de l’Abbaye, sous la direction de Stéphanie-Marie Degand, offre un concert de musique classique entre répertoire traditionnel et découvertes.
Le Conservatoire de Musique Aunis Sud présente un concert classique autour des plus belles musiques de films. L'Orchestre d'Harmonie de Surgères interprétera des morceaux sélectionnés pour leur diversité et leur richesse. Cet événement se tiendra le samedi 21 novembre 2026 à 20h30 à la Salle des fêtes de Forges.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Ce concert annuel est une célébration de la Sainte Cécile, patronne des musiciens. L'Orchestre d'Harmonie de Surgères, fort de son répertoire éclectique, invite le public à une soirée musicale enrichissante. Le programme varié mettra en lumière des œuvres allant des grands classiques du cinéma à des pièces reconnues pour leur complexité. Ce spectacle s'inscrit dans la série des Concert en Charente-Maritime proposés par le Conservatoire de Musique Aunis Sud.
Concert
Candlelight: Jean-Jacques Goldman
location_onSalle de l'oratoire
calendar_monthDu au
Candlelight Goldman par le Quatuor Stretta, un hommage intimiste aux mélodies intemporelles
dès 20 €
Abbaye aux Dames
5 déc. 2026
Le Jeune Orchestre de l’Abbaye, sous la direction de Stéphanie-Marie Degand, offre un concert de musique classique entre répertoire traditionnel et découvertes.
La Coursive
6 déc. 2026
L'ensemble La Chapelle Harmonique, dirigé par Valentin Tournet, propose un concert de musique classique baroque avec la Messe de minuit de Charpentier et le Magnificat de Bach.
Salle de l'oratoire
Du 15 oct. au 11 févr. 2027
Candlelight propose un concert classique en hommage à Michael Jackson. Le programme revisite les mélodies du Roi de la Pop dans une ambiance aux chandelles.
Eglise Notre Dame Royan
21 oct. 2026
Le Festival Royan-Orgues propose un concert de clôture avec des créations mondiales et des œuvres de compositeurs tels que Jean-Charles Gandrille. Un événement de musique classique à ne pas manquer.
Pallice Palace Sporting Club
Du 21 nov. au 18 déc. 2026
Hommage à Michael Jackson par un quatuor à cordes à la lueur des bougies : 14 morceaux célèbres, de « Billie Jean » à « Thriller ».
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.