Candlelight: Jean-Jacques Goldman à La Rochelle
Salle de l'oratoire
Du 15 oct. au 22 janv. 2027
Candlelight Goldman par le Quatuor Stretta, un hommage intimiste aux mélodies intemporelles
dès 8 €
L'Orchestre Nouvelle-Aquitaine propose un concert classique autour des œuvres majeures de Ludwig van Beethoven et Georges Bizet.
Cet ensemble symphonique, reconnu pour ses interprétations dynamiques, offrira une soirée riche en émotions musicales.
Le jeudi 15 octobre 2026 à 20h30, la Salle Polyvalente Marennes accueillera cet événement.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
L'Orchestre Nouvelle-Aquitaine, basé à Poitiers, est une formation symphonique qui se produit régulièrement dans toute la région. Il est salué pour son dynamisme et la qualité de ses programmes, allant du répertoire baroque aux créations contemporaines.
Pour ce concert, l'orchestre mettra à l'honneur deux compositeurs emblématiques : Ludwig van Beethoven, maître de la période classique, et Georges Bizet, figure majeure de l'opéra français du XIXe siècle. La programmation détaillée des pièces sera communiquée prochainement, promettant une exploration des répertoires allemand et français.
Cet événement s'inscrit dans la saison culturelle de Marennes-Hiers-Brouage, offrant un moment musical privilégié pour tous les amateurs de Concert en Charente-Maritime.
Concert
Candlelight: Jean-Jacques Goldman
location_onSalle de l'oratoire
calendar_monthDu au
Candlelight Goldman par le Quatuor Stretta, un hommage intimiste aux mélodies intemporelles
dès 20 €
Salle de l'oratoire
Du 15 oct. au 22 janv. 2027
Candlelight Goldman par le Quatuor Stretta, un hommage intimiste aux mélodies intemporelles
Palais des congrès Royan
6 déc. 2026
Le pianiste Adam Laloum présente un récital piano dans le cadre des Dimanches Classiques, offrant ses interprétations d'œuvres du répertoire.
Pallice Palace Sporting Club
Du 21 nov. au 18 déc. 2026
Hommage à Michael Jackson par un quatuor à cordes à la lueur des bougies : 14 morceaux célèbres, de « Billie Jean » à « Thriller ».
Abbaye aux Dames
14 oct. 2026
La pianiste Claire-Marie Leguay et le violoncelliste François Salque interprètent un programme de musique classique avec des œuvres de Schumann et Beethoven.
Salle de l'oratoire
Du 15 oct. au 11 févr. 2027
Candlelight propose un concert classique en hommage à Michael Jackson. Le programme revisite les mélodies du Roi de la Pop dans une ambiance aux chandelles.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.