Exposition Maison des Douanes, l'art de la patience par Vincent Munier, exposition de photographies à Saint-Palais-sur-Mer du 4 avril au 1er novembre 2026

Découvrez « L'art de la patience », une exposition des œuvres du photographe Vincent Munier. Cet artiste, né en 1976 dans les Vosges, est réputé pour ses clichés de la nature sauvage.

L'exposition se tiendra du samedi 4 avril au dimanche 1er novembre 2026 à la Maison des douanes, à Saint-Palais-sur-Mer.

Plus d'infos

Jusqu'au

14:00

location_on Maison des douanes (Rue de l'Océan), Saint-Palais-sur-Mer

group 0 avis

Les artistes de Exposition Maison des Douanes : l'art de la patience, par Vincent Munier.

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur l'exposition Exposition Maison des Douanes : l'art de la patience, par Vincent Munier.

« L'art de la patience » met en lumière le travail de Vincent Munier, un photographe français dont l'œuvre est consacrée à la faune sauvage. Né en 1976 dans les Vosges, il est passionné dès l’enfance par la nature.

Les visiteurs pourront apprécier la diversité de ses clichés capturés aux quatre coins du globe. Cette Exposition est une immersion dans son univers artistique.

Donnez votre avis sur Exposition Maison des Douanes : l'art de la patience, par Vincent Munier.

Les meilleures expositions Photographie à venir en Charente-Maritime

Expositon - Exposition - Regalia, fierté autochtone - Roland Lorente et Aline Saffore

Du au

location_on Médiathèque Michel-Crépeau
L'exposition photographique "Regalia, fierté autochtone" présente les Premières Nations d'Amérique du Nord à travers les clichés de Roland Lorente et Aline Saffore.

Exposition photographique

Du au

location_on Galerie Louis Simon
Découvrez le travail de photographes amateurs qui explorent l'ombre comme langage visuel, suggérant et créant du mystère par leurs clichés.

Exposition : Ne perdons pas le Nord

Du au

location_on Le Restaurant « Les Longitudes »
Exposition de photographies de Fabrice Pueyo, un voyage des îles Lofoten au Spitzberg.

Les signes de l'invisible

location_on
Les photographies de Michelle Audo révèlent des présences lumineuses dans des lieux variés, invitant à une réflexion sur l'invisible.

Evénement sans image

Jusqu'au

location_on Coeur De Ville Et Château
Une exposition photographique revient sur quarante ans d'histoire des Thermes de Jonzac, avec des panneaux illustrés à découvrir en ville et dans le parc thermal.